Prix réduit : 10 €

Numéro 7

Sortie le 28/09/2015 – 140 pages

ISBN : 979-10-94318-04-1

Couverture : © Orsten Groom

Les nouveaux : Guillaume Renouard, Jimmy, Wim de Vlaams, Raymond Penblanc, U. V. Ray & Stéphane Chaumet

Les récidivistes : Yan Kouton, Tom Buron, Gabrielle Jarzynski, C. von Corda, Chloé Alifax, Fabien Sanchez, Séverine Castelant, Christophe Bregaint, Le Mec de l'underground, Comte Saltykov, Lillian Fornaud, Régis Clinquart & Mike Kasprzak.

Éditeurs à l'honneur : Le Pédalo Ivre et La Feuille de thé

Édito :

À ce moment-là, le ciel hurlera d’allégresse et notre soleil sera rouge. Un soleil rouge et éblouissant. Un soleil resplendissant de sang et de bravoure.

À ce moment-là, nos souffrances ne seront plus jamais les mêmes. Nous les acclamerons. Nous les souhaiterons encore plus déchirantes. Encore plus blessantes. Encore plus profondes. Et nous les digérerons. Nous les dégusterons. Nous en ferons nos festins les plus délicats. Et la douleur ne sera plus un fléau. La douleur sera un remède. La douleur sera une joie salvatrice. Bénite.

À ce moment-là, nos corps seront des étés brûlants et nos blessures auront le goût de miel. Les silences infects et indifférents ne nous trancheront plus la gorge. Le jus des astres vicieux qui s’écoulent sur nos nuits ne nous apportera plus aucun doute ni aucune peur. Les défaites se liquéfieront à notre contact. Les devoirs et les ordres moraux ne seront plus que des ombres fatiguées et consternantes.

Et plus rien ne nous mettra un genou à terre.

À ce moment-là, nous serons alors pleins d’une invincibilité monstrueuse et féroce. Nous nous ruerons sur les péchés comme une horde de sangliers. Nous défierons nos pires craintes. Nous dévorerons toute la Beauté. Nous salirons toutes les naïvetés. Nous nous vautrerons dans des sexes frais et juteux.

À ce moment-là nous ne serons plus guidés que par une férocité de vivre.

À ce moment-là, notre Soleil luira d’un jour nouveau. Un jour rugissant. Un jour innocent. Un jour animal.

À ce moment-là, notre Soleil ne nous aura jamais semblé aussi haut.